LXIX Lettre à Nadège
Nadège,
C’est compliqué, la vie, souvent. On croit, on espère, on attend, on espère l’harmonie et rien, on se retrouve seul avec ses pensées qui voient le mal partout à force de subir des revers. Amina et moi, l’harmonie n’était qu’une façade. Seuls les intimes connaissaient notre naufrage. C’est fini depuis août.
Je me souviens très bien de ce voyage à Cahors où tu semblais très perturbée, je l’étais également il est vrai, mes mains ont souvent tremblé, ce fut difficile. Je comprenais que ce soit encore plus difficile pour toi. Mais jamais je n’aurais imaginé que tu puisses ainsi être surveillée. Je t’avoue ne pas avoir imaginé cela. Je t’avoue que la présence de cet individu à tes côtés m’a semblé très suspecte.
J’espère simplement que la vérité sera rapidement connue. Parfois, je ne sais plus que penser, tellement cette histoire est incroyable. Mais il faut que tu aies confiance, en notre justice.
Romain est un beau prénom. J’ignore si tu le sais mais le Quercy fut une terre romaine, Cahors s’appelait alors Divona. J’espère que tu pourras bientôt lui montrer ces sentiers que tu aimes tant, ces pigeonniers, ces vieilles pierres, ces gariottes.
Courage et n’hésite pas à avoir confiance en la vérité. Si tu es en totale sincérité, la vérité finira par être connue. Par tout le monde.
Stéphane
Dans "Le Roman Invisible"
Votre commentaire
- le 24 novembre 2014 à 15 : 13
par Pascal : Ils sont nombreux les Romans Invisibles !
lire la page précédente du forum ventes directes
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez
débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
|
|